Burberry a ouvert les marchés émergents de 15 magasins grandes lignes

22/09/2012 10:04

 

La société Burberry a annoncé ajusté de coupure d'ici la fin de l'année le bénéfice avant imp?t s'est élevé à £ 376,2 millions. La valorisation burberry moyenne de 13 analystes interrogés par Bloomberg, contre £ 375,6 millions. La crise de la dette européenne et la faible croissance économique de la Chine jusqu'à présent n'ont pas réduit la demande pour les produits haut de gamme. Le plus grand fabricant de produits de luxe Mo?t Hennessy - Louis Vuitton Group (LVMH Mo?t Hennessy Louis VuittonH) ??(MC), a annoncé le mois dernier, les ventes continuent d'accélérer la croissance.
 
La société prévoit des revenus sous-jacents en gros dans la première moitié de la croissance de l'année financière nouvelle chiffres, même si la société continue de facturer burberry pas cher les clients en Europe et aux états-Unis dans le règlement. Burberry a déclaré qu'il s'attend à ce que les marchés émergents partenaires de franchise dans les grands magasins américains et asiatiques voyage taux de croissance boutique de vente au détail d'au moins 10%. La société estime que la nouvelle année pour un large éventail de revenus de licences à l'étranger ne change pas, avec la cessation du régime et de la réduction des Japonais les vêtements autorisation, le taux de croissance atteindra deux chiffres transfert du produit mondial autorisé.
 
Burberry, la société va ouvrir 15 nouveaux magasins grandes lignes soi-disant, burberry soldes ces magasins cette année, principalement dans les marchés émergents et les flux de touristes dans la ville. La société a également annoncé aujourd'hui, de continuer à communiquer avec la société Interparfums, pour étudier la formation de la fragrance Burberry nouvelle et beauté affaires modèle de fonctionnement. Burberry augmentation du dividende annuel de 25% à 25 pence par action. Le bénéfice net a progressé de £ 263,3 millions de £ 2,084, les estimations moyennes augmenteront à 273,7 millions de livres.